Nom:Aucun
Prénom: Vanael
Âge: 400 ans
Description psychologique: Vanael est un sadique dans l'âme comme tout les démons de ce monde. Malgré tout, il adore la torture et est sûrement l'aumône des talents des démons dans ce qu'il appelle l'art de la souffrance. Les cris de douleur le ravissent et la puanteur de la mort le revigore. Il est complètement fou et complètement dévoué au roi démon qu'il considère comme son héros.
Description physique:Vanael est grand avec ces 2 mètres. un crâne chauve et une peau crayeuse lui donne l'air d'un mort-vivant. Cette idée est amplifié par son apparence squelletique. Les yeux rouges de ce monstre font froid dans le dos. Tous ceux voyant Vanael sont perturbés pour des jours.
Point fort: Puissance occulte surpuissante
Point faible: aucune force physique
Pouvoir:
Invocation de démons mineurs
Élévation des morts (
Éclair
Boule de feu
absorber de l'énergie vitale
Polymorphe
Disturber l'âme et le coeur des autres
Contrôle mental sur ses sujets
Armes: aucune
Rang/ clan/ famille: Sorcier du roi des démons
Histoire: tout commence lors d'une nuit d'orage dans la forêt morte. On laisse un enfant squelletique dans la forêt dans le but de le tuer. NMalheuresement, après 5 ans de paix, le petit garçon revient au village et massacre tout le monde, y compris ses propres parents. Le roi démon impressionné le place sous sa coupe et lui enseigna sa magie. Le garçon grandit donc dans une salle de torture, initié à la torture physique, mentale et psychologique. Toute sa jeunesse, il a baigné dans l'univers des prostitués, de la violence et du pouvoir occulte. Ce même pouvoir lui a particulièrement plu car il était déjà doué.
Un jour, une bande de mercenaire démons attaquèrent le château. Vanael se trouvait à la porte. Les soldats se précipitèrent pour défendre le château et ce qu'ils découvrirent les torubla terriblement. les 40 mercenaires ennemis étaient soi carbonisé, démembré ou recrovillé sur le sol à se tenir la tête. Vanael était au millieu couvert de leur sang, un sourire sadique sur le visage.
Maintenant, il se promène à la limite des royaummes, attrappant et massacrant les gardes frontières.