Nom: Aucun
Prénom: Rajah
Âge: inconnu
Description psychologique: Digne d'un roi démoniaque, il est sanguinaire et impartial. Son esprit est a lui seul et quiquonque qui tente de l'utiliser se retrouve face a un mur. Il n'a peur de rien ni de personne. Chaque sa haine envers les êtres de se monde ne fait que grandir.
Description physique: Mesurant pres de 7" avec ses 285 lbs de force brute, il peut déchiqueter presque tout avec avec son épée. Dans sa forme original, celle du démon, il utilise ses puissantes mains garni de griffes asserrer. Il utilise aussi ses dents et ses puissantes jambes pour détruire tout ceux qu'il croise. On pourrait croire qu'il n'a pas de peau mais elle est ainsi, coller sur ses muscles.
Point fort: Puissant, Grand Magicien, (malgré les apparances) Intelligent
Point faible: Lent, Ne réfléchi pas, La colere l'emporte sur tout
Pouvoir:- Soumission des ordres
- Torture mentale
- Résistant au feu
- Télépathie
- Invocation des démons majeurs
- Transormation (démon-humain)
Armes: Griffes, dents
Rang/ clan/ famille: Roi des démons
Histoire : Depuis la nuit des temps, les rois démons se succedent. Personne ne sait a quel nombre ils sont rendu mais chose sur la succession se fait toujours de la meme maniere. Le predecedant roi de se battre pour garder son trone ou etre tuer. C'est de cette maniere ou il succeda a son pere comme se dernier lavait fait lui meme. Chaque roi qui meurent, il lègueses dons et pouvoirs au second qui prend place ce qui fait que chaque successeur devient de plus en plus fort a chaque generation. Rajah est au trone depuis plus de 700 ans sans que personne n'est encore oser le défier. Chaque fois que quelqu'un a l'envergure de devenir roi il l'assassine des son jeune age pour etre sure que personne ne le detrone. Cette maniere d'agir ne semble par déranger quiquonque car tout le monde appuis ce genre d'action. Depuis quelque décennie, il planifie de reprendre le controle de la terre et des mers pour y regnai en souverain ultime...son but unique est de mettre son peuple, si ont peu les appeler ainsi, en premier plan et d'écraser tout les autres pour les mettres en esclavage. D'ici peu, Rajah et son armé apparaitront pour conquerir ce qui lui est du.