Terre et mers magiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre et mers magiques

terre et mer magique ou être fantastique et mythiques se rencontres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Près de la Rivière aux pleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylmeria

Sylmeria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:57

Ayant réussit à s'écarter quelques secondes du groupes d'esclaves qui devaient de ramasser les herbes et tout autre plantes pour donné du goût aux repas de sa majesté. Elle avait fait croire quelque chose aux gardes pour qu'il la laisse partir quelque temps usant de ses charmes pour que la réponse soit oui. Elle avait marchée un bon moment sachant qu'elle était à bonne distance elle courut rapidement pour arriver près d'une rivière qui avait pour nom la Rivière aux pleurs, l'endroit où plusieurs âmes rodaient encore, des âmes en peine qui avaient été sauvagement tuées et qui èraient pour l'éternité, c'était aussi à cette endroit que poussait une petite plante que les magiciens aimait pour arrancher des secrets une petites plantes qui rendait n'importe qu'elle potion plus proche de la perfection, elle en avait de besoin pour finir sa concoction afin de tirer quelques faveur du Roi sans qu'il ne s'en aperçoive...Un léger sourire flânnait sur son visage car son plan était trop parfait..En arrivant elle sortie un petit sac puis trouva rapidement la plante en question et commença à ceuillir quelques uns de ses spécimens. Une fois cela fait elle revint au près du groupes d'eslaves cachant soigneusement le petit sac. Le démon à qui elle avait fait les yeux doux pour qu'il la laisse partir quelques temps la prit alors par la taille voulant tirer quelques plaisirs de cette esclave si charmante. Elle entra dans le corps du démon et fit ressortir en lui sa plus grande peur, il la lâcha aussitôt et elle vint se cacher entre d'autres femmes qui traînaient des paniers..
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:32

Aqua nageait das les eau et sentie la présence d'une femme.Elle sortie la tête de l'eau pour apprecevoir une femme qui ramassaient de l'herbe

-Bonjour!comment aller vous?moi je vais très bien.je fesait juste passer par ici et j'ai senti ta présence donc je suis venu voir.Comme tu le vois je suis une sirène et je m'appelle Aqua.Je suis la princesse des sirène.

Aqua regarda attentivement la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria

Sylmeria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08

Sylmeria posa son regard sombre sur la créature se trouvant dans l'eau, son premier réflexe fut de lui faire signe de se taire et de parler moins fort car sinon elle serait découverte. Elle observa la sirène un moment, elle avait souvent entendu parler de ses créatures qui vivait sous les eaux, seulement elle ne savait pas qu'elles s'aventuraient aussi loin de leur continent surtout dans la terre des démons cela était risqué.

"Bonjour je me nomme Sylmeria, fille de magicien...rendu esclave..seulement tu ne devrais pas venir ici le roi pourrait te faire prisonnière et vouloir faire toute sorte d'expérience sur toi pour découvrir le point faible de taraces et ainsi la détruire.."

La jeune femme avait parlée en toute franchise, elle n'avait jamais connu le remord de ses paroles ou même le mensonge sauf envers le roi seulement il pouvait lire ses pensées et cette rancontre lui vaudrait sûrement plusieurs coups de fouet pour avoir gardé sous secret cette rancontre au lieu de l'avoir kidnappée...En pensant à cela elle ressentit la douleur qui la tiraillait dans le dos, elle chassa ses images de sa tête puis posa son regard sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:26

Aqua s'avait très bien que cette pauvre femme étais tenu prisonière mais elle ne a laisseras pas tomber pour au temps.

-D'accord mais si j'étais lui je n'essayerais pas de me kidnapé car sinon il pourais avoir des surprise.

Aqua étais une fille sensible mais quand elle étais en colère elle n'était plus elle même.

D'accord je vais partir pour ne pas me faire kidnapé mais si un jour tu veut me parler de koi que se sois tu a juste a aller sure le bord de l'eau et je vais arriver ses promis.Ou si tu en n'a la chance passe me voir au royaume des sirène.

-Bye Bye!!!

Aqua disparrue dans les eau
Revenir en haut Aller en bas
Chala

Chala


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

Chala arriva le panier charger de plantes. Elle devait laver chacune d'elle et ensuite les couper pour que MOOONSIEUR le roi mange. Elle c'était fait kidnapper et à chaque jour sa haine envers le roi augmentait. Elle vit Sylmeria près de la rivière. Elle n'eut pas le temps de voir à qui elle parlait. Elle s'avança doucement et s'agenouilla près d'elle.

- Bonjour Sylmeria. Alors comment ce passe ta journée?

Chala lui parla sans lui accorder un regard pas qu'elle voulait être impolie mais opur faire croire aux surveillants qu'elle était hyper concentrer dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria

Sylmeria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:28

La jeune fille entendit alors des pas, une fois la jeune sirène disparut, elle se demandait encore pourquoi ses créatures accordaient une quelquonce attention envers elle une démone. Elle secoua tranquillement la tête posa son regard sur les gardes, elle pourrait s'amuser avec leur pensée mais elle aurait droit à plusieur coup de fouet donc elle décida de rester bien sage. Sylmeria sortit de sa bulle à l'appel de son nom par Chala, une autre esclave avec qui elle s'entendait plutôt bien car habituellement toutes les esclaves du seigneur ne pensait qu'à sauver leur propre peau. À sa question, elle resta étrangement silencieuse, sa journée était disons pour la première fois intéressante. Depuis sa jeunesse perdu à maintenant elle voyait les bon côté, seulement le roi s'amusait toujours avec ses pensées et la replongeait dans la soumission total.

"Je survis c'est un bon point, je vais créer une potion pour essayer de me faire affrenchir je pourrais aussi le faire pour toi...enfin si je réussis à faire la potion sans être découverte"

Ses paroles étaient dites dans un murmure, seule Chala l'entendait, elle savait très bien l'intonation prendre pour que les soldats croit qu'elle parlait d'eux ou de leur grand seigneur de façons poli.
Revenir en haut Aller en bas
Chala

Chala


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:16

Chala l'écouta et arrête ses gestes d'un coup sec. Étant une humain réduite à l'esclavage elle ne possédait pas de notion de magie ou même de potions...si ce n'est que pour faire quelques remèdes mais bon.

Elle ne tourna pas la tête mais seulement les yeux. On pu voir dans ses yeux un étincelle d'espoir.

** Retrouver mes proches?**

Chala continua de laver ses plantes et dit:

- Sylmeria j'aimerais bien. Je...serai vraiment contente tu sais.

Les trémolos dans la voix elle se tut pour ne pas verser les sanglots qui lui étouffaient la gorge ceci lui aurait valut d'être ramener dans sa cellule et ÇA elle ne le souhaitait pas pour les rares fois où elle sortait même si la nature n'était des plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylmeria

Sylmeria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:58

La jeune démone observa de loin la jeune femme, elle comprenait sa douleur après tout elle avait été donnée en sacrifice au roi pour faire partie de ses esclaves..Quel beau présent son père lui avait donné...alors qu'elle croyait qu'il l'aimait et la garderait près de lui et non...il avait même bu une potion pour l'oublier..Une enfance si magique se terminer de façons si tragique. Elle chassa ses images de sa tête quand elle entendit les pensées de Chala

"Oui Chala tu pourrais revoir les tiens et moi je pourrais découvrir les autres terres et enfin être libre...Et puis nous serions deux à être contente.."

Sylmeria parlait toujours en chuchotant les gardes les avaient enfin laissé pour aller s'amuser avec les esclaves les plus dociles après tout ils étaient des hommes et comme des bêtes avait besoin détancher leur soif de désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rajah

Rajah


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : che nous
Loisirs : jaime mieux censurer....llololl
Date d'inscription : 19/04/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:06

Le roi démon ne faisant confiance qu'à lui-même et une poigné d'espion mercenaire. IL faisait suivre ceux qui ne faisait moins confiance. Chala n'était après tout qu'une simple humaine faite esclave.

Un des espion de Rajah la suivait depuis son départ, se cachant dans l'ombre pour qu'elle ne se doute de rien. Elle en avait surement une bonne idée connaissant un peu le roi mais l'espion exécutait son travail au meilleur de son talent. Il était espion mais surtout rapporteur officiel de sa majesté. A son retour tout lui serait décrit dans les plus amples détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m.com
Chala

Chala


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2007

Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:45

Chala tourna légèrement sa tête vers Sylméria les yeux pleins d'espoir. On pouvait y voir une étincelle de bonheur dans ses yeux toujours tristes.

- Fais-moi signe alors. dit-elle en chuchotant.

Chala retourna à ses plantes et les rinça et les coupa pour les mettre finalement dans son panier. Elle se laissa bercer par la rêverie. voir ses parents, les membres de son villages voir de nouveau le soleil. Un petit mais minime sourire flotta sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de la Rivière aux pleurs Empty
MessageSujet: Re: Près de la Rivière aux pleurs   Près de la Rivière aux pleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la Rivière aux pleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre et mers magiques :: Terre des Démons :: Forêt morte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser